LIVRE D'OR

Nous voici de retour en Alsace où le temps est moins favorable que celui
dont on a pu profiter dans le Nord.

Encore merci pour votre accueil chaleureux, vos conseils et votre
succulente table d'hôtes.
Nous nous sentions bien dans votre belle maison.

En allant vers Hardelot nous avons profité de vos conseils et visité les
deux sites remarquables de Lewarde et de Vimy.

Si quelqu'un de notre entourage veut venir visiter Lille et sa région
nous vous recommanderons vivement.

Cordialement.
Evelyne BOHLER
Vachette Nicole et Jean
Envoyé le 23/10/2013 à 10 h 38 min

Commentaire sur un plan plus général :
- Très jolie propriété agrémentée d’un grand jardin arboré.
- Chambre « bleue » confortable, spacieuse, finement décorée et d’une propreté exemplaire.
- Petit-déjeuner « royal » agrémenté de préparations « maison ».
- La meilleur est pour la fin : l’extrême gentillesse de nos hôtes et leur accueil chaleureux dont nous nous souviendrons longtemps. Merci à eux.

N. et J.

Maurisset
Envoyé le 28/11/2013 à 16 h 59 min

Un ravissement quant au charme de cette maison.
Les hôtes sont de vrais professionnels de l’accueil et connaissent parfaitement aussi les hauts lieux culturels de leur région.
Les petits-déjeuners n’ont pas leur pareil avec des confitures, du pain et des gateaux maison et variés et pris dans une ambiance très conviviale devant un joli jardin.
Merci à mes hôtes pour cette grande disponibilité aussi.
Je ferai grandement part de cette excellent adresse à tout mon entourage.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Isabelle. Mettez-le en favori avec son permalien.

8 réflexions au sujet de « LIVRE D'OR »

  1. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le charmant dîner préparé par madame Debeauvais lors de notre arrivée.Elle a su tenir compte de l'allergie de ma femme et ce repas fut délicieux et bien animé! Monsieur Debeauvais ayant une collection et une passion qui nous a appris beaucoup.
    Le petit déjeuner pris face au jardin parfaitement dessiné aide à débuter agréablement la journée et notre hôtesse est aux petits soins avec nous
    En plus du charme de la maison du héron , cette adresse est a recommander pour son emplacement permettant d"accéder facilement aux nombreux centres d'intérêts de la région (Lille La piscine ...)Madame Debeauvais étant une guide parfaite.

  2. Très agréable séjour dans cette maison très bien entretenue avec un jardin somptueux. Chambre d'une propreté irréprochable où le calme est assuré.
    Le petit déjeuner copieux, accompagné de confitures et pâtisseries maison contribue pleinement à bien entamer la journée.
    Nous avons apprécié les renseignements de Madame DEBEAUVAIS pour découvrir LILLE et sa banlieue.
    Une adresse à retenir.

  3. Merci encore pour ce court séjour passé dans de très agréables conditions : situation très calme au fond d’une petite impasse, chambre personnalisée, salle de bains regorgeant de serviettes et peignoirs douillets, petit déjeuner copieux et délicieux, alliant pains maison, gâteaux différents tous les jours et confitures également maison (la rhubarbe est un délice). Le petit musée dédié à la guerre 14/18, créé par le mari d’Isabelle, est très intéressant et instructif.
    Et surtout merci pour l’accueil très chaleureux et les nombreuses informations fournies sur les possibilités culturelles qui ont orienté un choix de visites que nous n’avons pas regretté.
    Une adresse à recommander sans modération ! Xavier et Jean-Michel (Paris)

  4. Merci à vous pour ces éloges, avez-vous vu l'expo du Tri Postal ? A bientôt j'espère, le plaisir de vous accueillir à nouveau Isabelle

  5. Oui, nous avons visité le matin le musée du Tri Postal que nous avons trouvé très intéressant par son côté "débridé". Ce aspect manque de plus en plus dans la capitale qui se prend trop au sérieux. Il faut se rendre dans des villes comme Barcelone, Berlin et Lille pour trouver cet esprit frondeur, imaginatif et si créatif !
    L'après-midi, nous avons arpenté les cabines de bains de la Piscine. Une belle découverte et superbe réhabilitation. Très belles collections qui plongent dans le XIXème siècle local. Merci encore pour tout ! JM

  6. Séjour d'un peu moins d'une semaine, ans un but très terre-à-terre (recherche d'appartement) mais qui permis de joindre l'utile à l'agréable. Les chambres sont calmes et confortables, avec de délicates attentions de la part des hôtes (brins de muguet). Les petits déjeunes sont plantureux et savoureux et les conseils toujours avisés et délivrés avec le sourire, tant sur l'immobilier locale, la présentation des différents quartiers, leurs avantages et inconvénients, qu'au niveau gastronomique (nous n'avons pu qu’agréer les quelques suggestions de restaurants locaux) ou culturelles (nous avons pu voir l'exposition "Modigliani" sans aucune attente et sans réserver par la suggestion du bon horaire).

    Un regret toutefois : n'avoir pu profiter du magnifique jardin qui s'offrait à notre vue, mais la météo a été particulièrement calamiteuse et humide en cette fin d'avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>